Poudlard
Poudlard est fermé, mais nous revenons très vite !!
Poudlard
Poudlard est fermé, mais nous revenons très vite !!



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Angus Pendragon, Professeur de Métamorphose et Directeur de la Maison Serdaigle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Angus Pendragon
Directeur Serdaigle
Angus Pendragon


Messages : 45
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 88
Localisation : Poudlard

Angus Pendragon, Professeur de Métamorphose et Directeur de la Maison Serdaigle Empty
MessageSujet: Angus Pendragon, Professeur de Métamorphose et Directeur de la Maison Serdaigle   Angus Pendragon, Professeur de Métamorphose et Directeur de la Maison Serdaigle I_icon_minitimeMer 27 Juin - 18:53

ANGUS PENDRAGON
Âge: 76 ans (26 Décembre 1936)
Lieu de naissance: Halkirk, Écosse
Poste: Professeur de Métamorphose
Directeur de Maison: Serdaigle
Situation: Veuf, sans enfant
Animagus: Ours

Taille: 1m97
Poids: 90 kg
Yeux: Bleus
Cheveux/Pilosité: Cheveux longs et blancs/Barbe longue et blanche

Caractère: Je suis quelqu'un de calme et de gentil, mais gare à mon courroux. Je suis aussi un poète accompli. J'aime beaucoup rire, lire, les balades en forêt, l'hydromel et fumer ma pipe. Je tiens aussi beaucoup à mon bâton de frêne.

En tant que professeur: Je suis sévère et intransigeant, mais juste. J'encourage mes élèves à faire de leur mieux. Mais je me moque affectueusement d'eux et fais des contrôles peu fréquents mais assez ardus. Ils sont notés avec justesse.

Histoire: Je suis né dans un petit village du nord de l'Écosse, il y a bien longtemps. Mes parents, des gens formidables, m'ont élevé dans la tranquilité, et le respect d'autrui, mais ils étaient durs. Très tôt, mes compétences magiques se sont manifestés pour la plus grande joie de ma famille. En effet, nous vivions éloignés des grandes villes, mais la poudre de cheminette est tellement utile !!! Je grandissais et le jour de mes 11 ans, je reçus la lettre qui changea ma vie. Je gagnais donc Poudlard, ce lieu tant aimé, pour y étudier la magie. Ma scolarité fut celle d'un élève modèle, sans un faux pas. Sauf quand je me suis transformé pour la toute première fois en ours, mais ca, c'est une autre histoire... J'hésitais alors entre deux métiers. Je choisis alors celui de chasseur de mages noirs, celui d'Auror. Je gagnais bien ma vie, et bon nombre de mes missions furent des réussites. Mais je subis une blessure lors d'un combat et désormais, je dois m'aider d'un baton pour bien marcher. Ainsi, je dus stopper ce métier palpitant. Je m'orientais donc vers mon second choix: l'enseignement. Grâce à mon expérience, je fus accepté à Poudlard comme Professeur de Métamorphose, ce qui me sied parfaitement. Je dispense mes cours aux élèves depuis près de 20 ans et je ne suis pas près de m'arrêter !!!


Dernière édition par Angus Pendragon le Mer 27 Juin - 21:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://guerresdesseigneurie.forumgratuit.be
Angus Pendragon
Directeur Serdaigle
Angus Pendragon


Messages : 45
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 88
Localisation : Poudlard

Angus Pendragon, Professeur de Métamorphose et Directeur de la Maison Serdaigle Empty
MessageSujet: Re: Angus Pendragon, Professeur de Métamorphose et Directeur de la Maison Serdaigle   Angus Pendragon, Professeur de Métamorphose et Directeur de la Maison Serdaigle I_icon_minitimeJeu 28 Juin - 7:57

Approuvé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://guerresdesseigneurie.forumgratuit.be
Syria Staw
Admin
Syria Staw


Messages : 119
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 43
Localisation : Suis la gargouille...

Angus Pendragon, Professeur de Métamorphose et Directeur de la Maison Serdaigle Empty
MessageSujet: Re: Angus Pendragon, Professeur de Métamorphose et Directeur de la Maison Serdaigle   Angus Pendragon, Professeur de Métamorphose et Directeur de la Maison Serdaigle I_icon_minitimeJeu 28 Juin - 17:45

Oui, très bonne présentation Angus Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-ecole.montopic.com
Contenu sponsorisé





Angus Pendragon, Professeur de Métamorphose et Directeur de la Maison Serdaigle Empty
MessageSujet: Re: Angus Pendragon, Professeur de Métamorphose et Directeur de la Maison Serdaigle   Angus Pendragon, Professeur de Métamorphose et Directeur de la Maison Serdaigle I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Angus Pendragon, Professeur de Métamorphose et Directeur de la Maison Serdaigle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Répartition: Angus Pendragon
» Barry Oras - Directeur de Poufsoufle
» Lace Harpus professeur et Directeur de Serpentard
» Gizmo Cirkle, Professeur de l'étude des moldus et directeur de Gryffondor
» Programme de Métamorphose de cette année

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: À bord du Poudlard Express ! :: Qui es-tu, sorcier ? :: Les professeurs-
Sauter vers: