Poudlard
Poudlard est fermé, mais nous revenons très vite !!
Poudlard
Poudlard est fermé, mais nous revenons très vite !!



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Lace Harpus professeur et Directeur de Serpentard

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Serverus
Directeur Serpentard
Serverus


Messages : 24
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 41
Localisation : Poudlard

Lace Harpus professeur et Directeur de Serpentard  Empty
MessageSujet: Lace Harpus professeur et Directeur de Serpentard    Lace Harpus professeur et Directeur de Serpentard  I_icon_minitimeLun 25 Juin - 17:30

TON PERSONNAGE RPG


TOUT SUR TOI
Prénom : Lace
Nom : Hapus
Sexe : Masculin
Date de naissance et/ou âge : 5/7/1982 ce qui lui fait 30ans
Poste occupé à Poudlard : Professeur
Directeur de maison ? : Directeur des Serpentards
Pays d'origine, ville... : D'origine Serbe.
Situation personnelle [marié, divorcé, veuf...] Marié


CARACTERE PERSONNEL

Je suis un homme discret, qui aime son métier et adore transmettre son savoir aux autres personnes. Je n'aime pas qu'on critique mon travail sans qu'on donne une raison valable, je suis une personne qui accepte les critiques que si elles sont constructives pour les deux parties.


LE PROFESSEUR [attitude, beaucoup de devoirs ? notations sévères ? ...]

En tant que professeur j'aime le travaille bien fait, je demande de mes éleves un assez bon travail de leur part. Je suis toujours prêt a répondre aux questions d'un éleve s'il en a et à aider si besoin, je n'aime pas qu'un éleve me mente : s'il n'a pas pu faire quelque chose qu'il me le dise car je suis un professeur compréhensif.

En ce qui concerne la notation, j'essaye toujours de noter au mieux et d'étre le plus juste possible, pour les devoirs je suis généralement raisonnable, mais si un élève n'a pas écouté en cours il peut repartir avec du travail supplémentaire.



PHYSIQUE

Je suis un homme assez grand dans les 1m85 avec les cheveux noirs, je m'habile plutôt en couleurs sombres. Je n'ai aucun signe particulier hormis quelques cicatrices du fait de mon poste de professeur de défense contre les forces du mal où j'ai dû affonter diverses choses.



FAMILLE [tu peux raconter l'histoire de ta famille, quelques anecdotes sur ton enfance, ton adolescence, tes débuts en tant que professeur...]

Je suis né dans une petite ville de parent sorcier, depuis mon plus jeune âge je possède des capacités magiques exceptionnelles ,je fus envoyer dans une école magique où j'ai obtenu d’excellents résultats.
A la fin de ma scolarité j'i passé le concours d'enseignant que j'ai obtenu sans trop de mal, avec ma certification j'eus mon poste dans la grande école de Poudlard où j'enseigne les cours de défense contre les forces du mal, je suis aussi Directeur de la Maison Serpentard.
Revenir en haut Aller en bas
Syria Staw
Admin
Syria Staw


Messages : 119
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 43
Localisation : Suis la gargouille...

Lace Harpus professeur et Directeur de Serpentard  Empty
MessageSujet: Re: Lace Harpus professeur et Directeur de Serpentard    Lace Harpus professeur et Directeur de Serpentard  I_icon_minitimeLun 25 Juin - 17:50

Très belle présentation Lace (j'adore ce prénom Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-ecole.montopic.com
 
Lace Harpus professeur et Directeur de Serpentard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Angus Pendragon, Professeur de Métamorphose et Directeur de la Maison Serdaigle
» Gizmo Cirkle, Professeur de l'étude des moldus et directeur de Gryffondor
» Le sablier de Serpentard !
» Barry Oras - Directeur de Poufsoufle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: À bord du Poudlard Express ! :: Qui es-tu, sorcier ? :: Les professeurs-
Sauter vers: