Poudlard
Poudlard est fermé, mais nous revenons très vite !!
Poudlard
Poudlard est fermé, mais nous revenons très vite !!



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Ilona Toudylba

Aller en bas 
AuteurMessage
Syria Staw
Admin
Syria Staw


Messages : 119
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 43
Localisation : Suis la gargouille...

Ilona Toudylba Empty
MessageSujet: Ilona Toudylba   Ilona Toudylba I_icon_minitimeLun 9 Juil - 17:55

Ilona Toudylba


TOUT SUR TOI
Prénom : Ilona
Nom : Toudylba
Sexe : Fémini
Date de naissance et/ou âge : 15 Janviers 2000, soit 12 ans.
Poste occupé à Poudlard : Élève
Pays d'origine, ville... : Née dans la banlieue de Londres.
Situation personnelle [marié, divorcé, veuf...] Célibataire.
Ilona Toudylba 8638662636222186756881717351000008791694035691343464088n


CARACTERE PERSONNELJe suis une jeune fille impulsive qui n'hésite pas à dire tout haut ce que les autres n'osent pas. On m'a souvent dit que j'étais trop bavarde, et que cela me causerait des soucis un jour... mais je ne peux pas m'empêcher de discuter avec mes amis ! Je suis aussi très sociable et je n'ai pas de mal à aborder les autres. Je ne me confis pas facilement et plutôt rarement. Je trouve qu'il est bon d'avoir son propre jardin secret, surtout quand tout le monde rôde autour de vous... Il m'est difficile de parler d'amour et je n'ai jamais eu de petit ami. Bon, il est vrai que je n'ai que 12 ans, mais quand même ! J'adore lire, et je m'informe souvent lorsque je ne comprends pas certaines choses. L'histoire de Poudlard est ce qui me passionne le plus ! J'ai beaucoup de livres à ce sujet.


PHYSIQUEJe suis grande pour mon âge, et plutôt rondelette. J'ai des cheveux mi-longs noir corbeau qui sont bouclés et me tombent au niveau des épaules. Je possède une frange droite, et j'adore prendre soin de mes cheveux. Mes yeux sont foncés, parfois quasiment noir. Ceci est dû à mon père qui m'a légué ses magnifiques yeux noirs. J'ai quelques taches de naissance, dont une le long du coup que je cache avec mes cheveux. Je ne trouve pas cela très joli ! Je commence à me maquiller avec un peu de fard à paupière, mais c'est encore léger.


FAMILLE [tu peux raconter l'histoire de ta famille, quelques anecdotes sur ton enfance...] Je suis née dans une famille de sorcier, à Londres. Dès ma plus jeune enfance, j'ai côtoyé le monde sorcier ce qui me donne une bonne expérience magique. Je sais déjà comment soulever des objets, mais il ne faut pas en parler ! Mes parents sont très présents dans mon éducation et ils veulent le meilleur pour moi. C'est pour cette raison que je suis ici, à Poudlard, prête à apprendre le plus de chose possible. Mes deux parents, des sorciers très doués, sont issus de branches pures comme on dit. Ils en sont fiers, même si je ne comprends pas pourquoi. Je suis totalement contre le manquement de respect envers ceux qui sont nés Moldus ! C'est inadmissible. Mes parents, eux, n'ont pas trop d'avis même s'ils les appellent Sang-de-bourbe tout de même. Mon enfance était très heureuse, j'ai rapidement appris à lire et à écrire pour le plus grand bonheur de mes parents. Ils pensaient que j'allais devenir une très brillante sorcière dès la première fois que j'ai ouvert les yeux ! Je possède également un grand frère, Domian, qui a fait ses études à Durmstang. Son apprentissage de la magie était inférieur à celui de Poudlard, je me retrouve ici avec vous pour espérer davantage. Sans cesse, on m'a comparé à Domian. Lui-même me trouvait trop nulle pour vraiment réussir dans le monde de la magie. J'espère pouvoir prouver le contraire à toute ma famille !


Crée par Syria Staw.
Pour incarner Ilona il suffit de le demander ci-dessous Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-ecole.montopic.com
 
Ilona Toudylba
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: À bord du Poudlard Express ! :: Le chariot :: Postes vacants-
Sauter vers: