Poudlard
Poudlard est fermé, mais nous revenons très vite !!
Poudlard
Poudlard est fermé, mais nous revenons très vite !!



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Gizmo Cirkle, Professeur de l'étude des moldus et directeur de Gryffondor

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gizmo
Directeur Gryffondor
Gizmo


Messages : 9
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 59

Gizmo Cirkle, Professeur de l'étude des moldus et directeur de Gryffondor Empty
MessageSujet: Gizmo Cirkle, Professeur de l'étude des moldus et directeur de Gryffondor   Gizmo Cirkle, Professeur de l'étude des moldus et directeur de Gryffondor I_icon_minitimeMar 26 Juin - 14:36

Tout sur moi

- Prénom : Gizmo
- Nom : Cirkle
- Âge : 47 ans, 07/01/1965
- Poste occupé à Poudlard : Professeur de l'étude des moldus
- Maison : Directeur de Gryffondor
- Pays d'origine : Suèdois
- Situation personnelle : Célibataire


Caractère personnel

Je suis relativement calme et respectueux, j'aime la vie donc je suis assez heureux de manière générale. J'ai un bon caractère avec les personnes qui le mérite et qui me respectent. Vous me respectez, je vous respecte et on s'entendra bien Smile
Je suis aussi assez juste parce que je n'aime pas les injustices. Je suis humble, je n'ai pas un ego surdimensionné ou superficiel.


En tant que professeur

Je partage avec mes élèves mon savoir et la manière la plus compréhensible possible et je reste évidemment disponible et ouvert aux questions éventuelles ainsi qu'aux remarques et c'est avec plaisir que je discuterai avec mes élèves!
Je suis donc juste, je ne mettrai pas de sanction pour une faute minime ou par erreur. Je sanctionne quand il le faut, comment et avec qui il faut. Donc, je ne suis pas un babacool qui accepte tout, ne confondez pas!
Je suis exigeant quant à la connaissance de ma matière. Comme c'est en option, j'attendrai de mes élèves plus de discipline et de motivation. Je ne mettrai pas une tonne de devoirs mais de quoi travailler quand même.

Physique

Comme vous pouvez le constater, j'ai déjà la barbe et tout ce qui va avec pour les personnes âgées de 65 ans, alors que je n'ai que 47 ans. Pourquoi ais-je ce physique? Eh ben tout simplement parce que j'ai bu quand j'étais petit et cela sans faire exprès de la potion de vieillissement physique. Donc, a 20 ans j'avais déjà cette longue barbe blanche Smile Sinon, je mesure 1m70 et le reste.. regardez ma photo!

Famille

Je suis né d'un parent moldu et d'un parent sorcier. Avant, je vivais chez mon père, moldu niant l'existence d'un monde magique, alors qu'il savait que ma mère était sorcière mais n'a jamais voulu entendre quoi que ce soit. J'ai vécu alors mes 10 années jusque quand j'ai voulu retourner vivre chez ma mère, sorcière. J'ai alors découvert tout ce monde magique.
Revenir en haut Aller en bas
Syria Staw
Admin
Syria Staw


Messages : 119
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 43
Localisation : Suis la gargouille...

Gizmo Cirkle, Professeur de l'étude des moldus et directeur de Gryffondor Empty
MessageSujet: Re: Gizmo Cirkle, Professeur de l'étude des moldus et directeur de Gryffondor   Gizmo Cirkle, Professeur de l'étude des moldus et directeur de Gryffondor I_icon_minitimeMar 26 Juin - 15:18

Merci pour cette belle présentation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-ecole.montopic.com
 
Gizmo Cirkle, Professeur de l'étude des moldus et directeur de Gryffondor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lace Harpus professeur et Directeur de Serpentard
» Angus Pendragon, Professeur de Métamorphose et Directeur de la Maison Serdaigle
» Le sablier de Gryffondor !
» Barry Oras - Directeur de Poufsoufle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: À bord du Poudlard Express ! :: Qui es-tu, sorcier ? :: Les professeurs-
Sauter vers: