Poudlard
Poudlard est fermé, mais nous revenons très vite !!
Poudlard
Poudlard est fermé, mais nous revenons très vite !!



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Les règles.

Aller en bas 
AuteurMessage
Syria Staw
Admin
Syria Staw


Messages : 119
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 43
Localisation : Suis la gargouille...

Les règles. Empty
MessageSujet: Les règles.   Les règles. I_icon_minitimeDim 24 Juin - 12:04

Ici, tu vas pouvoir jouer à divers jeux.

Dans cette partie, il y aura des jeux RPG - c'est-à-dire que nous jouons en étant note personnage - mais aussi des jeux sur l'univers d'Harry Potter. Aussi, je tiens à rappeler que les actions de nos personnages seront sous la forum *l'action*. Mais pas uniquement : il y a une catégorie non-RPG pour pouvoir jouer sans tenir compte de notre rôle sur le forum.

Rappel du règlement.

Citation :
Je vais soulever un point très important : notre forum marche selon la règle du RPG. Role Play Game, pour les ignorants. Autrement dit, nous sommes un personnage ici, pas notre vrai "nous". Je suis Syria Staw, directrice de Poudlard et c'est absolument TOUT.
Alors, veuillez respecter cette règle pour le bon fonctionnement du forum. Par exemple, si on vous lance un sortilège de silence, vous ne devez plus écrire, ou alors des signes, des espaces jusqu'à ce qu'on vous rende la parole. Bien sûr, tout sortilège abusif lancé sera sévèrement réprimandé.

Vous verrez sûrement vos professeurs jouer aussi. Eh oui, c'est ça l'ambiance Poudlard Smile

Tout le monde est libre de poster un jeu, éviter quand même de lancer deux fois le même jeu si l'autre est actif.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-ecole.montopic.com
 
Les règles.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les règles.
» Les règles.
» Les règles.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: Entre deux cours... :: Les jeux-
Sauter vers: