Poudlard
Poudlard est fermé, mais nous revenons très vite !!
Poudlard
Poudlard est fermé, mais nous revenons très vite !!



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Présentation de Syria Staw [Directrice]

Aller en bas 
AuteurMessage
Syria Staw
Admin
Syria Staw


Messages : 119
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 43
Localisation : Suis la gargouille...

Présentation de Syria Staw [Directrice] Empty
MessageSujet: Présentation de Syria Staw [Directrice]   Présentation de Syria Staw [Directrice] I_icon_minitimeDim 24 Juin - 21:20

TON PERSONNAGE RPG


TOUT SUR TOI
Prénom : Syria
Nom : Staw
Sexe : Féminin
Date de naissance et/ou âge : 32 ans, née le 29/05/1980.
Poste occupé à Poudlard : Directrice.
Pays d'origine, ville... : Angleterre.
Situation personnelle [marié, divorcé, veuf...]Célibataire, je me consacre à Poudlard.
Présentation de Syria Staw [Directrice] 1-83


CARACTERE PERSONNELJe suis une femme discrète, qui adore le monde des Moldus. Je trouve ces individus fascinants tant par leurs inventions que leurs réactions. Je suis ouverte d'esprit, et j'accepte les critiques assez bien. Je peux parfois me montrer têtue, bien sûr, mais il ne faut pas m'en vouloir Wink Je défend mes idées avec rigueur, surtout celles que je crois importantes. Je suis absolument contre ceux qui maltraitent les hiboux !


LE PROFESSEUR [attitude, beaucoup de devoirs ? notations sévères ? ...]Je suis une directrice intransigeante. S'il faut sanctionner, je sanctionne ! Bien sûr, il faut que tout cela soit mérité. En ce qui concerne mon recrutement, j'essaye d'être la plus compétente possible même s'il est possible que je me trompe parfois. C'est pour cela que nous prenons les décisions à deux. De plus, j'aime bien bavarder avec les élèves, les aider et les conseiller. Je pense être proche d'eux et j'espère qu'ils m'apprécieront.


PHYSIQUEComme on peut le voir sur mon avatar, je suis une jeune rousse avec pas mal de tâche de rousseur. Je tiens cela de ma maman, qui m'a donné cette magnifique chevelure. J'ai le nez de mon père, un certain Severus Rogue qui fut un temps directeur de cette école. Je suis plutôt grande, mesurant 1m78. J'adore le Quidditch, et mon poste de gardienne dans mes années Poudlarienne m'ont valu une belle forme physique.


FAMILLE [tu peux raconter l'histoire de ta famille, quelques anecdotes sur ton enfance, ton adolescence, tes débuts en tant que professeur...] J'ai grandi avec ma mère, répondant au nom de Lylia Staw, une sorcière. Très vite, elle m'a avoué que mon père était Severus Rogue, un sorcier puissant, mais qu'il ne connaissait pas mon existence. Ma mère a toujours été un modèle pour moi et je ne cessais de l'imiter, même dans mes paroles. Elle possédait des expressions hilarantes que je garde au fond de mon coeur. Lors de mon entrée à Poudlard, j'appris que mon professeur de Potions se trouvait être un certain Severus Rogue, au regard froid et nonchalant. Je n'ai jamais trouvé le courage d'avouer à Severus qu'il était mon père, et je regrette à un point inimaginable. Ma mère perdit la vie très tôt, lors de ma sixième année en tant que Poufsouffle. Elle fut tuée par un mangemort dont j'ignore encore aujourd'hui le nom. Je passais donc mes vacances chez ma meilleure amie, Luna Lovegood. A la mort de mon père, un an plus tard, j'ai compris l'erreur que j'avais commise de ne pas lui avoir fait de confidences plus tôt. Puis j'ai tracé ma route, à la sortie de Poudlard, pour arriver à ce poste de directrice.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-ecole.montopic.com
 
Présentation de Syria Staw [Directrice]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Sélèna Preiscat [ Directrice ]
» Présentation de l'équipe !
»  Présentation; luks roms.
» Fiche type de présentation.
» Présentation Layla Adamson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: À bord du Poudlard Express ! :: Qui es-tu, sorcier ? :: Les professeurs-
Sauter vers: